Monsieur JY arretez de nous distrarre. Nous ne sommes pas idiots . En 2012, aucune categorie des lions indomptable a ete capable de se qualifier a une competition africaine ou mondiale. Or Etoo joue uniquement avec l equipe fanion. Donc Etoo joue empeche aussi les autres categorie de gagner ? Un championnat pro qui fait 5 mois de treve ?...quel est donc le denominateur commun a toutes les categories de football? ...la fecafoot . Donc arretez de nous distraire en accusant toujours et uniquement Etoo .

