ENDALLE OOOO (DOUALA , Cameroun) le 07/02/2013 Ã 11:49
si tu utilisais ton vrai pseudo pourquoi quand vous voulez critiquer les dérives de votre capitaine embourgeoisé vous changez de pseudo tu as posté le même message sur 237 avec ton nom et ton patronyme que je connais vraiment!!!
si tu utilisais ton vrai pseudo pourquoi quand vous voulez critiquer les dérives de votre capitaine embourgeoisé vous changez de pseudo tu as posté le même message sur 237 avec ton nom et ton patronyme que je connais vraiment!!!

