PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 7 février 2013 à 11h50
Franchement est-ce que c'est normal que 10-15 jours avant le match amical, on nous parlait du match du Cameroun contre le Kenya et quelques jours après c'est la Tanzanie? Où sont passés les milliards générés par le football? Même le Gabon ou la Guinée Equato, on pourrait les inviter aussi à Ydé non? Le Gabon a invité le Bresil, le Portugal...Et nous? Zero, Rien...Et c'est Etoo matin midi soir...Le joueur passera mais si le système reste, on n'avancera jamais.

En tout cas bravo au Burkina Faso, très agréable à voir jouer. Tient on se rend compte que c'est relativement la même équipe/structure depuis quelques années et là recolte les fruits. Et nous?`Notre jeune génération/ nouvelle structure est où? Devient quoi?
En tout cas on critique la CAN, faible et tout mais hummm même l'Ethiopie ou le Niger que j'ai vu là, battent le Cameroun hein.
Continuez à distraire les gens avec Eto'o a fait ci, ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist