Mudo
vous allez bientôt rejoindre nos positions ici sur ce forum Akono est une erreur de casting. un point c'est tout. Il ne mérite pas une équipe comme celle des Lions indomptables. je ne parle pas du capitaine blessure ou pas il ne mérite plus d'être dans le onze des Lions. Il y a trop mis du désordre.
vous allez bientôt rejoindre nos positions ici sur ce forum Akono est une erreur de casting. un point c'est tout. Il ne mérite pas une équipe comme celle des Lions indomptables. je ne parle pas du capitaine blessure ou pas il ne mérite plus d'être dans le onze des Lions. Il y a trop mis du désordre.

