Franchement, Camfoot vous fatiguez à toujours vouloir vilipender Eto'o. Est-ce que c'est lui qui fait que le Cameroun n'a pas de stades dignes de ce nom? n'organise pas de matchs amicaux? Que le championnat Elite One est calamiteux? Qu'on préfère construire des sièges que d'investir dans les infrastructures?
Et c'est quoi cette envie de reduire les accomplissements d'Etoo en parllant de sa plus haute distinction indivuelle ( la 3ème place FIFA) . En clair les classements africains ( meilleurs joueurs africains) ne valent rien pour vous? Mentalité de colonisés va!
On peut ne pas l'aimer mais au jour d'aujourd'hui, il est une créature du système et d'une FECAFOOT et autres instances dirigeantes qui n'assument jamais rien !
Et c'est quoi cette envie de reduire les accomplissements d'Etoo en parllant de sa plus haute distinction indivuelle ( la 3ème place FIFA) . En clair les classements africains ( meilleurs joueurs africains) ne valent rien pour vous? Mentalité de colonisés va!
On peut ne pas l'aimer mais au jour d'aujourd'hui, il est une créature du système et d'une FECAFOOT et autres instances dirigeantes qui n'assument jamais rien !

