Immortel le 07/02/2013 Ã 09:23
Tu es tout de même terrible;tu m'interdis de parler de la similitude qu'il y a entre l'expulsion de PITROIPA et d'ABEDI PEle en 92, et du fait que c'est la CI qui nous avait élimné, pour nou parler de ton enfance?Où le rapport?
Qu'est-ce qui dérange dans mes ptopos?
Tu es tout de même terrible;tu m'interdis de parler de la similitude qu'il y a entre l'expulsion de PITROIPA et d'ABEDI PEle en 92, et du fait que c'est la CI qui nous avait élimné, pour nou parler de ton enfance?Où le rapport?
Qu'est-ce qui dérange dans mes ptopos?

