Le niveau est peut être faible mais nos lions ne se sont même pas qualifiés. C'est dire notre niveau actuel. Il aurait mieux valu attendre 2015 au lieu de dévaluer cette épreuve avec deux années consécutive de CAN. Le nigéria est solide. Bravo au Burkina qui est en finale.

