Le foot camerounais est au plus mal. Pour une fois un peu de pragmatisme avec un travail sur le moyen et long terme. Je doute que Akono soit l'homme de la situation, même si je suis pour un entraineur camerounais. Sans faire l'impasse sur les éliminatoires de la CM 2014 il ne faut pas faire une fixation dessus. L'objectif doit être Maroc 2015 avec un selectionneur camerounais au dessus de tout soupçon avec une réelle vision sur la préparation et le jeu.

