PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 7 février 2013 à 9h38
@Immortel le 07/02/2013 à 09:23
Merci frangin, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne!
LE NIVEAU DE CETTE CAN EST LAMENTABLE VRAIMENT!
Si la soit-disante nouvelle génération a envie de jouer au football pour écrire son nom dans l'Histoire elle peut se qualifier et remporter cette CAN mais si au lieu d'apprendre avec ceux qui ont déjà gagné c'est pour gonfler la poitrine alors on ne verra rien!
C'est pas football les gars ont joué pendant cette CAN ni ballon c'est de l'amusement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist