@Immortel le 07/02/2013 Ã 09:23
Merci frangin, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne!
LE NIVEAU DE CETTE CAN EST LAMENTABLE VRAIMENT!
Si la soit-disante nouvelle génération a envie de jouer au football pour écrire son nom dans l'Histoire elle peut se qualifier et remporter cette CAN mais si au lieu d'apprendre avec ceux qui ont déjà gagné c'est pour gonfler la poitrine alors on ne verra rien!
C'est pas football les gars ont joué pendant cette CAN ni ballon c'est de l'amusement!
Merci frangin, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne!
LE NIVEAU DE CETTE CAN EST LAMENTABLE VRAIMENT!
Si la soit-disante nouvelle génération a envie de jouer au football pour écrire son nom dans l'Histoire elle peut se qualifier et remporter cette CAN mais si au lieu d'apprendre avec ceux qui ont déjà gagné c'est pour gonfler la poitrine alors on ne verra rien!
C'est pas football les gars ont joué pendant cette CAN ni ballon c'est de l'amusement!

