@tous
Moi même j'ai super aimé le jeu du Burkina!
Les soits-disants favoris n'ont rien joué pendant cette CAN j'espère que la CAF aura au moins la "bonté" de retirer le red card de pitroipa!
@Rigorbert Song qui se pavane sur CANAL+
Quand tu vas finir de te promener, on t'attend ici!
Même pas capable d'organiser les déplacements des joueurs!
Dieu merci Emana est retourné chez lui! Vous faites déplacer les gens à leurs frais et en plus vous ne préparez rien!
LA SOIT DISANTE RELEVE LA DONT ON NOUS PARLE TOUT LE TEMPS, ils sont où?
Vous vous prenez pour des stars mais vous êtes incapables de prouver!
En train d'insulter ceux qui ont su mouiller le maillot dès leur 1ière sélection jusqu'à ce jour alors qu'ils ne savent rien faire!
@Iya et sa clique!
C'est Eto'o qui vous empêche d'organiser les matches amicaux et de convaincre les Asong Emana et consorts de venir jouer?
Des incapables!
CONCLUSION
Qu'on le veuille ou non, que les joueurs aient été fautifs a un moment ou pas chacun à leur niveau, ils ont tous commencé à jouer en NAT devant ces dirigeants et ces dirigeants n'ont jamais su faire leur travail, et quand ces enfants prennent l'âge de la maturité, ils s'aperçoivent que ça ne tourne pas rond!
MAIS LE TEAM MANAGER LA OH IL EST PAYE POUR QUOI?
Quand je pense que Pat Mboma est là ou même JAB
DU GRAND N'IMPORTE QUOI.
Moi même j'ai super aimé le jeu du Burkina!
Les soits-disants favoris n'ont rien joué pendant cette CAN j'espère que la CAF aura au moins la "bonté" de retirer le red card de pitroipa!
@Rigorbert Song qui se pavane sur CANAL+
Quand tu vas finir de te promener, on t'attend ici!
Même pas capable d'organiser les déplacements des joueurs!
Dieu merci Emana est retourné chez lui! Vous faites déplacer les gens à leurs frais et en plus vous ne préparez rien!
LA SOIT DISANTE RELEVE LA DONT ON NOUS PARLE TOUT LE TEMPS, ils sont où?
Vous vous prenez pour des stars mais vous êtes incapables de prouver!
En train d'insulter ceux qui ont su mouiller le maillot dès leur 1ière sélection jusqu'à ce jour alors qu'ils ne savent rien faire!
@Iya et sa clique!
C'est Eto'o qui vous empêche d'organiser les matches amicaux et de convaincre les Asong Emana et consorts de venir jouer?
Des incapables!
CONCLUSION
Qu'on le veuille ou non, que les joueurs aient été fautifs a un moment ou pas chacun à leur niveau, ils ont tous commencé à jouer en NAT devant ces dirigeants et ces dirigeants n'ont jamais su faire leur travail, et quand ces enfants prennent l'âge de la maturité, ils s'aperçoivent que ça ne tourne pas rond!
MAIS LE TEAM MANAGER LA OH IL EST PAYE POUR QUOI?
Quand je pense que Pat Mboma est là ou même JAB
DU GRAND N'IMPORTE QUOI.

