@Reader (ex-lecteur) le 07/02/2013 Ã 01:06
Je te cite:
"SlateAfrique - Un joueur comme Samuel Eto’o est-il un atout maître pour le Cameroun? N’exerce-t-il pas trop d’influence et ne finit-il pas par pénaliser son équipe?"
"A. Mbembe - Le personnage est, pour le moins, pittoresque. D’ailleurs il ne parle de lui-même qu’à la troisième personne du singulier. Eto'o est l’un des hommes les plus riches du pays, il est persuadé de pouvoir tout acheter grâce à son argent."
IL EST HORS-SUJET TON ACHILLE MBEMBE!!! On lui pose une question bête car c'est comme si Eto'o ne joue que maintenant chez les lions. On a oublié qu'il a contribué à gagner 2 CAN, puis une médaille d'Or aux JO ! Et lui le beau-parleur, le couard qui se cache en Afrique du Sud ose faire des remontrances à ceux qui aident les Camerounais et cherchent á améliorer leurs problèmes quotidiens comme Eto'o? MAIS IL EST DINGUE CE TYPE !!!
De quel droit ce monsieur ose-t-il parler ainsi d'Eto'o? faire allusion à sa fortune? le traiter de "personnage pittoresque"? lui il est plus pittoresque encore. Un nambré comme cet Achille Mbembé qui a pillé l'histoire orale en s'appropriant les paroles des conteurs Basaa pour faire ses écrits? ce soi-disant iconoclaste pourtant aligné dans le camp des destructeurs mystiques de l'Afrique? ce prétendu "intellectuel" dont la pensée invertébrée saborde le combat de ceux qui souffrent? Qui est ce monsieur? Que fait-il pour le Cameroun? RIEN, MOUFFFFFFFFFF A TOI ACHILLE MBEMBE espèce de Nambré !
J'attends toujours de voir ce que tu fais, toi pour le Cameroun, au lieu de gloser constamment sur les autres? MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Je te cite:
"SlateAfrique - Un joueur comme Samuel Eto’o est-il un atout maître pour le Cameroun? N’exerce-t-il pas trop d’influence et ne finit-il pas par pénaliser son équipe?"
"A. Mbembe - Le personnage est, pour le moins, pittoresque. D’ailleurs il ne parle de lui-même qu’à la troisième personne du singulier. Eto'o est l’un des hommes les plus riches du pays, il est persuadé de pouvoir tout acheter grâce à son argent."
IL EST HORS-SUJET TON ACHILLE MBEMBE!!! On lui pose une question bête car c'est comme si Eto'o ne joue que maintenant chez les lions. On a oublié qu'il a contribué à gagner 2 CAN, puis une médaille d'Or aux JO ! Et lui le beau-parleur, le couard qui se cache en Afrique du Sud ose faire des remontrances à ceux qui aident les Camerounais et cherchent á améliorer leurs problèmes quotidiens comme Eto'o? MAIS IL EST DINGUE CE TYPE !!!
De quel droit ce monsieur ose-t-il parler ainsi d'Eto'o? faire allusion à sa fortune? le traiter de "personnage pittoresque"? lui il est plus pittoresque encore. Un nambré comme cet Achille Mbembé qui a pillé l'histoire orale en s'appropriant les paroles des conteurs Basaa pour faire ses écrits? ce soi-disant iconoclaste pourtant aligné dans le camp des destructeurs mystiques de l'Afrique? ce prétendu "intellectuel" dont la pensée invertébrée saborde le combat de ceux qui souffrent? Qui est ce monsieur? Que fait-il pour le Cameroun? RIEN, MOUFFFFFFFFFF A TOI ACHILLE MBEMBE espèce de Nambré !
J'attends toujours de voir ce que tu fais, toi pour le Cameroun, au lieu de gloser constamment sur les autres? MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

