PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PATO PATO a écrit le 7 février 2013 à 4h21
les lions de noms ki jouent dans cette parodie de championnat kon apelle l'elite 1 et tous ses joueurs alliés des championats comik comme le roumanie n'ont rien a faire en selection c'est une perte de temps ces mecs rempli de vantardise mais si t'a pas le niveau de la tanzanie les gars allez faire un autre sport les joueurs du pays et les faux pro pense tous kil sont des eto'o et milla alors kil vale pas un copeck comme les corrompus de la fecafoot elite one = elite 0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist