les lions de noms ki jouent dans cette parodie de championnat kon apelle l'elite 1 et tous ses joueurs alliés des championats comik comme le roumanie n'ont rien a faire en selection c'est une perte de temps ces mecs rempli de vantardise mais si t'a pas le niveau de la tanzanie les gars allez faire un autre sport les joueurs du pays et les faux pro pense tous kil sont des eto'o et milla alors kil vale pas un copeck comme les corrompus de la fecafoot elite one = elite 0

