PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 6 février 2013 à 22h51
@ DESTINY

"Frères Camerounais, j'ai peur de devoir vous annoncer en conclusion de cette CAN et avant la finale, l'avènement d'un monstre dans le paysage du foot africain: LE NIGERIA... Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter de retomber dans nos travers habituels. Je suis partagé entre la jalousie de voir ça à nos portes et le plaisir responsable d'applaudir une victoire remportée par d'autres. À ce rythme l'Afrique sera enfin dignement représentée..."

Voila ce que pense Joseph-Antoine BELL. Je rajouterai juste que leur selectionneur, Stephen KESHI sait batir ses selections...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist