@ DESTINY
"Frères Camerounais, j'ai peur de devoir vous annoncer en conclusion de cette CAN et avant la finale, l'avènement d'un monstre dans le paysage du foot africain: LE NIGERIA... Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter de retomber dans nos travers habituels. Je suis partagé entre la jalousie de voir ça à nos portes et le plaisir responsable d'applaudir une victoire remportée par d'autres. À ce rythme l'Afrique sera enfin dignement représentée..."
Voila ce que pense Joseph-Antoine BELL. Je rajouterai juste que leur selectionneur, Stephen KESHI sait batir ses selections...
"Frères Camerounais, j'ai peur de devoir vous annoncer en conclusion de cette CAN et avant la finale, l'avènement d'un monstre dans le paysage du foot africain: LE NIGERIA... Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter de retomber dans nos travers habituels. Je suis partagé entre la jalousie de voir ça à nos portes et le plaisir responsable d'applaudir une victoire remportée par d'autres. À ce rythme l'Afrique sera enfin dignement représentée..."
Voila ce que pense Joseph-Antoine BELL. Je rajouterai juste que leur selectionneur, Stephen KESHI sait batir ses selections...

