Abidjan est en feeeeeeeeeeeeete,C'est l'effervescence dans les rues.La CI et en finale de la can.Et les lions tjrs aussi marrants avec l'organisation merdique de leur foot.Somme toute c'est pas mal de regarder cette can sans eux,ça mévite de stresser pour rieeeeeeeeen.Et ca va encore bcp durer

