@ Tous,
Vous allez constater que la plupart de pays sud americains ont organisé les match amicaux en europe Pourquoi ?
parce que la grande majorité de leur joueurs sont en europe
et le cameroun fait donc quoi en tanzanie ? alors que tous ces cadres jouent en europe ? actuellement c'est l'hiver en europe et en afrique c'est la saison seche, on demande donc au joueurs de passer de -10 Cel a 30 et apres -10 C en moins de 36 heures et de retourner apres dans leur club respectif et performer ?
franchement est ce qu'on pense meme aussi a la carriere de ses enfants , est ce qu'on essaie meme de les menager ?
ce sont les pere de famille , des responsable etc... frachement comment eput on traiter des joueurs de l'equipe comme des enfants sans responsabilité aucune ?
qui accepte meme ce genre de match ? tient il meme compte de l'impact de ces choix sur la sante musculaire , recupaerartion etc... des joueurs qui jouent au haut niveau ?
lorsque PLG avait fait venir Riebero vous avcez criez , au moins ils savait faire les choses d'une maniere pro ?
combien de match serieux Iya et sa bande a organiser depuis que Ribero a ete chassé ?
Amateurisme ... improvisation... que fait encore Iya a la tete du foot camer ?
Vous allez constater que la plupart de pays sud americains ont organisé les match amicaux en europe Pourquoi ?
parce que la grande majorité de leur joueurs sont en europe
et le cameroun fait donc quoi en tanzanie ? alors que tous ces cadres jouent en europe ? actuellement c'est l'hiver en europe et en afrique c'est la saison seche, on demande donc au joueurs de passer de -10 Cel a 30 et apres -10 C en moins de 36 heures et de retourner apres dans leur club respectif et performer ?
franchement est ce qu'on pense meme aussi a la carriere de ses enfants , est ce qu'on essaie meme de les menager ?
ce sont les pere de famille , des responsable etc... frachement comment eput on traiter des joueurs de l'equipe comme des enfants sans responsabilité aucune ?
qui accepte meme ce genre de match ? tient il meme compte de l'impact de ces choix sur la sante musculaire , recupaerartion etc... des joueurs qui jouent au haut niveau ?
lorsque PLG avait fait venir Riebero vous avcez criez , au moins ils savait faire les choses d'une maniere pro ?
combien de match serieux Iya et sa bande a organiser depuis que Ribero a ete chassé ?
Amateurisme ... improvisation... que fait encore Iya a la tete du foot camer ?

