a saloche oooh!! Gars fini les soucis,les problèmes de sècheresse au niveau boundja,maintenant on a notre"KENMOGNE"; moi je vous dis que ce gars c'est la clé de l'énigme .Maintenant il faut que "claudia schiffer" ouvre ses lampa pour appeler le dibo au lieu de nang au 1er banc.

