@TOUS
On prend n'importe qui sur le toli il peut s'occuper des billets d'avion des joueurs. Certains ont le courage d'accuser les joueurs. Je vous rappelle que Nkoulou a fait le deplacement et a eu un probleme de billet d'avion mal negocie. Pendant ce temps Akono se retrouvait encore en Afrique du sud alors que le Congo et le Togo sont sortis de la can. Rigo est plus occupe par son travail de consultant sur Canal plus. Laissez les joueurs en paix. Attaquez cette bande d'incompetents qui gerent notre foot.
On prend n'importe qui sur le toli il peut s'occuper des billets d'avion des joueurs. Certains ont le courage d'accuser les joueurs. Je vous rappelle que Nkoulou a fait le deplacement et a eu un probleme de billet d'avion mal negocie. Pendant ce temps Akono se retrouvait encore en Afrique du sud alors que le Congo et le Togo sont sortis de la can. Rigo est plus occupe par son travail de consultant sur Canal plus. Laissez les joueurs en paix. Attaquez cette bande d'incompetents qui gerent notre foot.

