Quand on regarde le palmarès de la CI et du GHANA, on s’aperçoit très vite que le GHANA, à l’instar du CAMEROUN, perd des points, en perdant contre les adversaires largement moins classé que lu, comme le MALAWI , l’AUSTRALIE, etc , alors que la CI, ne perd jamis contre un adversiare très mal classé.En CM, quand la CI perd , c’est face au BRESIL, ou à la HOLLANDE largement mieux placés,et fait match nul contre le Portugal mieux placé aussi ;ce qui est un bon résultat du point de vue FIFA .
Donc, il aisé d comprendre que ce n’est pas parce qu’une équipe fait un bon parcours dans une coméptition qu’elle se place d’emblée en haut du classemnt ;c’est la qualité des adversairechelmecompte.C’est exactement comme au TENNIS, ce n’est pas parce qu’on gagne forcément les 4 tournois grand chelem qu’on devient forcément n1 ;ce sont les points qu’on gagne dans des tournois intermédiaires qui font la diff érence.
Je te cite » Cerise sur le gâteau: Vainqueur du mondial junior en 2009 en Egypte .
Alors continue à étaler ta sénilité et à pleurnicher pour tes rois sans couronne ni territoire, vieux baltringue cinglé. »
Lamentable bonhomme ;quelle ignorance.Tu dois être le seul dans le monde, à n’avoir pas compris que le CLASSEMENT FIFA ne concerne que les séniors et non toutes les catégories.Que le GHANA ait une bonne formation et de bons résultats, c’est une évidence ;mais, soiuffre que nous parlons des équipes séniors, et rien que ça .A ce jeu, la CI est donc première.Espèce d’ignorant.
Donc, il aisé d comprendre que ce n’est pas parce qu’une équipe fait un bon parcours dans une coméptition qu’elle se place d’emblée en haut du classemnt ;c’est la qualité des adversairechelmecompte.C’est exactement comme au TENNIS, ce n’est pas parce qu’on gagne forcément les 4 tournois grand chelem qu’on devient forcément n1 ;ce sont les points qu’on gagne dans des tournois intermédiaires qui font la diff érence.
Je te cite » Cerise sur le gâteau: Vainqueur du mondial junior en 2009 en Egypte .
Alors continue à étaler ta sénilité et à pleurnicher pour tes rois sans couronne ni territoire, vieux baltringue cinglé. »
Lamentable bonhomme ;quelle ignorance.Tu dois être le seul dans le monde, à n’avoir pas compris que le CLASSEMENT FIFA ne concerne que les séniors et non toutes les catégories.Que le GHANA ait une bonne formation et de bons résultats, c’est une évidence ;mais, soiuffre que nous parlons des équipes séniors, et rien que ça .A ce jeu, la CI est donc première.Espèce d’ignorant.

