Je te cite » Et puis en y réfléchissant bien je m'aperçois que le Ghana de 2006 à 2013 fait bien mieux que la CI : déjà une place de finaliste en 2010, demi-finales en 2008 et 2012 et au moins demi-finale 2013. Il faut rajouter un 1/8è de WC en 2006 etun quart de WC en 2010. Performances juqu'alors inégalées sur le continent .Rappelons que la CI n'a pas traversé le premier tour en Allemangne et en AfSud. «
Te voila encore plus ridcule que jamais.
Si pour to,i faire, une finale et 2 demi-finale, est plus honorable que faire 2 finales(2006 et 2010 pour la CI)sache que pour d’autres, c’est le contraire qui est plus intéressant.Espèce de gagne –petit.
Et voilà que , tu n’as même as compris pourquoi malgré ses bonnes performances en CM par rapport à celles de la CI,le GHANA n’est pas parvenu à dépasser la CI au classement FIFA .
Au lieu de te poser les questions d’une manière logique, tu essaies de jouer les connaisseurs.
Si le GABON gagne la CM aujourd hui, penses-tu qu’il sera premier au classement FIFA ?
Il n’est pas pour évident que le classement FIFA tient compte des confrontations directes entre équipes,en tenant compte de leur valeur, c’est-à -dire leur rang dans le classement FIFA ?Ce n’est donc pas le fait d’être demi-finaliste ou finaliste de la CAN CM ou autres compétitions FIFA qui fait la différence ;c’est le classement des équipes qu’on a battu pour y parvenir.Par exemple.Si le MALAWI bat l’Espagne, il fera un bon au classement FIFA, et l’Espagne elle, perdra beacoup, puisqu’elle aura perdu contre une équipe qui loin d’elle au classement.Pour que l’Espagne mintient sa domination, il faut qu’elle batte les équipes qui ne sont pas loin d’elle au CLASSEMENT .
Te voila encore plus ridcule que jamais.
Si pour to,i faire, une finale et 2 demi-finale, est plus honorable que faire 2 finales(2006 et 2010 pour la CI)sache que pour d’autres, c’est le contraire qui est plus intéressant.Espèce de gagne –petit.
Et voilà que , tu n’as même as compris pourquoi malgré ses bonnes performances en CM par rapport à celles de la CI,le GHANA n’est pas parvenu à dépasser la CI au classement FIFA .
Au lieu de te poser les questions d’une manière logique, tu essaies de jouer les connaisseurs.
Si le GABON gagne la CM aujourd hui, penses-tu qu’il sera premier au classement FIFA ?
Il n’est pas pour évident que le classement FIFA tient compte des confrontations directes entre équipes,en tenant compte de leur valeur, c’est-à -dire leur rang dans le classement FIFA ?Ce n’est donc pas le fait d’être demi-finaliste ou finaliste de la CAN CM ou autres compétitions FIFA qui fait la différence ;c’est le classement des équipes qu’on a battu pour y parvenir.Par exemple.Si le MALAWI bat l’Espagne, il fera un bon au classement FIFA, et l’Espagne elle, perdra beacoup, puisqu’elle aura perdu contre une équipe qui loin d’elle au classement.Pour que l’Espagne mintient sa domination, il faut qu’elle batte les équipes qui ne sont pas loin d’elle au CLASSEMENT .

