Ca n'excuse pas les comportements des joueurs mais si on avait une organisation forte et structurée, je parie qu'il y aurait moins de désordre. Le pire c'est que tout le monde s'en fout. On va changer d’entraîneur, jeter les joueurs en pâture et continuer dans la même cacophonie.

