Observateur (France) le 05/02/2013 Ã 23:09
Je vais commenter ligne après ligne, ton post où je ne trouve que inepties et ignorances.
Je te cite"Primo, si on prend les trois équipes et les résultats entre les 3 équipes seulement en éliminatoires WC 2006, c'aurait été le Cameroun qui serait arrivé en tête avec 7 points devant la CI 6 et l'Egypte 4."
Quel idiot tu es.
Argument tellement stupide, que le commenter, devient un chemin de croix pour moi.
Les règles de jeu sont fixées au départ de chaque compétition.Dans ce système de poule, le Cameroun savait parfaitement que c'est le premier du groupe qui sera qualifié.Bêtement, tu as le toupet d'isoler les confrontations directes entre équipe, et y sortir un classement qui ne sert à rien, et que tu illustres par les "si".Est- ce que le CAMEROUN a participé aux éliminatoires de laCM2006, pour se conter des victoires des confrontations avec la CI ou pour se qualifier pour la CM?Quel petit esprit.
Je te cite'Deuxio,la Côte d'Ivoire n'a pas fait que perdre au pénos face à l'Egypte à la CAN 2006, elle a aussi perdu en match de poule .
Deux ans plus tard ils ont ramassé un monumental 4-1 au Ghana face aux mêmes Pharaons en demi-finale Can ."
Te voila plus idiot que jamais.
En 2006, l'EGYPTE est mieux placée dans le classement FIFA que la CI.Comme tu es un parfait ignorant, tu ne sais même pas le classement FIFA est continue, c'est à dire qu'il considère d'une façon exhaustive, les matchs disputés par toutes les équipes affiliées.Alors, en fonction du rang qu'on occupe dans ce classement, il y a un système de points qui avantage ou dessert l, selon gagne ou on perd.
Par exemple;quand la CI bat l'EGYPTE en match aller- retour comptant pour la CM2006, elle remonte considérablement au classement, parce que l'EGYPTE qu'elle a battu par 2 fois est largement mieux placée qu'elle.Par contre le CAMEROUN qui bat la CI aller-retour dans la même compétition, gagne des points, mais, pas dans la même proportion, parce qu'il est mieux classé que la CI.
Par contre, quand L 'EGYPTE bas la CI à la CAN2006, elle non plus ne gagne pas davantage de points, puisqu'elle est mieux placée que la CI/Et quand en finale, l'EGYPTE fait match nul contre la CI,(on ne compte pas les tirs aux buts),c'est bénéfique à la CI, puisqu'elle a fait un bon résultat face à une sélection mieux placée qu'elle.
Je vais commenter ligne après ligne, ton post où je ne trouve que inepties et ignorances.
Je te cite"Primo, si on prend les trois équipes et les résultats entre les 3 équipes seulement en éliminatoires WC 2006, c'aurait été le Cameroun qui serait arrivé en tête avec 7 points devant la CI 6 et l'Egypte 4."
Quel idiot tu es.
Argument tellement stupide, que le commenter, devient un chemin de croix pour moi.
Les règles de jeu sont fixées au départ de chaque compétition.Dans ce système de poule, le Cameroun savait parfaitement que c'est le premier du groupe qui sera qualifié.Bêtement, tu as le toupet d'isoler les confrontations directes entre équipe, et y sortir un classement qui ne sert à rien, et que tu illustres par les "si".Est- ce que le CAMEROUN a participé aux éliminatoires de laCM2006, pour se conter des victoires des confrontations avec la CI ou pour se qualifier pour la CM?Quel petit esprit.
Je te cite'Deuxio,la Côte d'Ivoire n'a pas fait que perdre au pénos face à l'Egypte à la CAN 2006, elle a aussi perdu en match de poule .
Deux ans plus tard ils ont ramassé un monumental 4-1 au Ghana face aux mêmes Pharaons en demi-finale Can ."
Te voila plus idiot que jamais.
En 2006, l'EGYPTE est mieux placée dans le classement FIFA que la CI.Comme tu es un parfait ignorant, tu ne sais même pas le classement FIFA est continue, c'est à dire qu'il considère d'une façon exhaustive, les matchs disputés par toutes les équipes affiliées.Alors, en fonction du rang qu'on occupe dans ce classement, il y a un système de points qui avantage ou dessert l, selon gagne ou on perd.
Par exemple;quand la CI bat l'EGYPTE en match aller- retour comptant pour la CM2006, elle remonte considérablement au classement, parce que l'EGYPTE qu'elle a battu par 2 fois est largement mieux placée qu'elle.Par contre le CAMEROUN qui bat la CI aller-retour dans la même compétition, gagne des points, mais, pas dans la même proportion, parce qu'il est mieux classé que la CI.
Par contre, quand L 'EGYPTE bas la CI à la CAN2006, elle non plus ne gagne pas davantage de points, puisqu'elle est mieux placée que la CI/Et quand en finale, l'EGYPTE fait match nul contre la CI,(on ne compte pas les tirs aux buts),c'est bénéfique à la CI, puisqu'elle a fait un bon résultat face à une sélection mieux placée qu'elle.

