il faut laisser camfoot tranquil.
le Togo est sorti depuis; il fait quoi encore en Afs. C est camfoot qui envoie les billets d avion tordus aux joueurs?
Continuons de nous laisser distraire. Tsinga lui continue de tuer notre foot.
le Togo est sorti depuis; il fait quoi encore en Afs. C est camfoot qui envoie les billets d avion tordus aux joueurs?
Continuons de nous laisser distraire. Tsinga lui continue de tuer notre foot.

