Anon a écrit le 6 février 2013 à 16h22 Pauvre Mali...Ils n'y sont pas du tout...mais alors pas du tout...le Nigeria ne force même pas et dejà presque 5-0 Keshi dit à tes gars de laisser comme ça non? LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...