Shabazz a écrit le 6 février 2013 à 15h58 @Tchato de Vincennes (France) le 06/02/2013 à 15:55 j'ai déjà dépassé l'étape de la honte ! Maintenant j'assume moi notre niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...