Anon a écrit le 6 février 2013 à 15h38 Il y a le feu dans la défense du Mali cet après-midi. En plus ils n'ont pas d'attaquants lol donc c'est fini pour eux. Que deviennent les chatons boycottés? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...