PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Téo Téo a écrit le 20 mars 2005 à 0h50
Eto'o par ci Eto'o par là. Déposé cet enfant. Qd il va marquer, vs allez oublier vos idioties.
Le Barça joueait en terrain adverse contre une grosse pointure: La Corogne. Après leur but, ils ont choisi de défendre tranquillement et de procéder par contre attaque. Et ça a marché puisqu'ils ont empoché les 3 points qu'il fallait. Eto'o n'a pas marqué mais vous savez quoi? Il a diablement bien défendu leur but. Le foot c'est aussi ça: le collectif pour la victoire finale.
Pas comme Drogba qui se fait encore sortir à la 63ème min alors que son équipe joue contre une petite équipe. Une tonne de buts ratés. En plus son remplaçant KAzman marque 2 buts dès son entrée. Dans tout ça, Roben n'a pas joué. Les médias anglais passe tout le temps à montrer les buts ratés par Drogba. Ça sent mauvais pour le Palapala man de CI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist