Eto'o par ci Eto'o par là . Déposé cet enfant. Qd il va marquer, vs allez oublier vos idioties.
Le Barça joueait en terrain adverse contre une grosse pointure: La Corogne. Après leur but, ils ont choisi de défendre tranquillement et de procéder par contre attaque. Et ça a marché puisqu'ils ont empoché les 3 points qu'il fallait. Eto'o n'a pas marqué mais vous savez quoi? Il a diablement bien défendu leur but. Le foot c'est aussi ça: le collectif pour la victoire finale.
Pas comme Drogba qui se fait encore sortir à la 63ème min alors que son équipe joue contre une petite équipe. Une tonne de buts ratés. En plus son remplaçant KAzman marque 2 buts dès son entrée. Dans tout ça, Roben n'a pas joué. Les médias anglais passe tout le temps à montrer les buts ratés par Drogba. Ça sent mauvais pour le Palapala man de CI.
Le Barça joueait en terrain adverse contre une grosse pointure: La Corogne. Après leur but, ils ont choisi de défendre tranquillement et de procéder par contre attaque. Et ça a marché puisqu'ils ont empoché les 3 points qu'il fallait. Eto'o n'a pas marqué mais vous savez quoi? Il a diablement bien défendu leur but. Le foot c'est aussi ça: le collectif pour la victoire finale.
Pas comme Drogba qui se fait encore sortir à la 63ème min alors que son équipe joue contre une petite équipe. Une tonne de buts ratés. En plus son remplaçant KAzman marque 2 buts dès son entrée. Dans tout ça, Roben n'a pas joué. Les médias anglais passe tout le temps à montrer les buts ratés par Drogba. Ça sent mauvais pour le Palapala man de CI.

