PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 6 février 2013 à 14h16
2all

Hahaha!! Très interessante cette configuration des Lions! Au moins on peut rêver d'autres choses. Çà ne me gène pas de voir cette nouvelle équipe! Les absents ont toujours tort. La FECAFOOT aussi! Mais souvent, on a que ce qu'on mérite. Çà c'est un match très interessant à regarder!


@Gaboma (France) le 06/02/2013 à 12:43

J'ai essayé de m'inscrire à tv4africa mais on a l'impression qu'on va être dépouillé de soi-même tellement le chemin est long!! Alors j'ai laissé tomber. Tout çà pour du foot, nooooon! C'est comme chez SFR: Tu prends le "bouquet africain", mais en fait, c'est le bouquet francophone de l'Afrique!! Une grande arnaque!! Et en plus, tu n'as pas droit aux matchs, parceque Orange... un vrai merdier!
Africains, réveillons nous!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist