2all
Hahaha!! Très interessante cette configuration des Lions! Au moins on peut rêver d'autres choses. Çà ne me gène pas de voir cette nouvelle équipe! Les absents ont toujours tort. La FECAFOOT aussi! Mais souvent, on a que ce qu'on mérite. Çà c'est un match très interessant à regarder!
@Gaboma (France) le 06/02/2013 Ã 12:43
J'ai essayé de m'inscrire à tv4africa mais on a l'impression qu'on va être dépouillé de soi-même tellement le chemin est long!! Alors j'ai laissé tomber. Tout çà pour du foot, nooooon! C'est comme chez SFR: Tu prends le "bouquet africain", mais en fait, c'est le bouquet francophone de l'Afrique!! Une grande arnaque!! Et en plus, tu n'as pas droit aux matchs, parceque Orange... un vrai merdier!
Africains, réveillons nous!!
Hahaha!! Très interessante cette configuration des Lions! Au moins on peut rêver d'autres choses. Çà ne me gène pas de voir cette nouvelle équipe! Les absents ont toujours tort. La FECAFOOT aussi! Mais souvent, on a que ce qu'on mérite. Çà c'est un match très interessant à regarder!
@Gaboma (France) le 06/02/2013 Ã 12:43
J'ai essayé de m'inscrire à tv4africa mais on a l'impression qu'on va être dépouillé de soi-même tellement le chemin est long!! Alors j'ai laissé tomber. Tout çà pour du foot, nooooon! C'est comme chez SFR: Tu prends le "bouquet africain", mais en fait, c'est le bouquet francophone de l'Afrique!! Une grande arnaque!! Et en plus, tu n'as pas droit aux matchs, parceque Orange... un vrai merdier!
Africains, réveillons nous!!

