les lions aiment le cameroun c est pour ca la greve iya doit partir et tout reviendra en ordre
mais cet homme a la tete de mouton ne veut pas demissionner il veut rester 30 ans a la fecafoot comme biya a la presidence
mais cet homme a la tete de mouton ne veut pas demissionner il veut rester 30 ans a la fecafoot comme biya a la presidence

