Patson de Moscow a écrit le 6 février 2013 à 10h44
salut a tous ,je vous empris a l heur du match je serai au boulot alors si kelkun peu enregistre le match et m envoyer le lien sa me fera plaisir merci ,pr ke apres mon boulot je puisse au moins voire a koi resembles les nouveaux lion la,{stp}