@Observateur (France)
Tes observations et ton analyse du 05/02/2013 à 20:23 sont plus qu’intéressantes. Claires, justes, limpides, ne peuvent souffrir d'aucune contestation. Tu as présenté les faits et rien que les faits. @Jason,@Navajo Boy,@Merite, et biens d'autres, l'ont fait avant. Mais le plus aigris des aigris, JOHN BARRICK, fidèle à ses acrobaties verbales, trouve toujours à redire.
Sur le communiqué de la FECAFOOT.
Tombi A Roko croit bien faire en le publiant ce torchon de communiqué(une première), au contraire, il met à nu le degré d'amateurisme qui a cours à la fédé. On a envoyer des mails à X, des billets d'avions à Y....Bla bla bla.. du grand n'importe quoi! Il croit se désolidariser de ce qui arrive en incriminant indirectement les joueurs et ressortir leur manque de patriotisme. NON, NON et NON! Mr le secrétaire général, détrompez-vous! C'est vous là faute! Avec le niveau où Iya et vous avez mis le football camerounais, c'est à vous de chercher des adversaires de taille et d'organiser les matchs amicaux afin d'arranger un tout petit peu l'image des Lions Indomptables et du Cameroun que vous ne cessez de salir.
Sru
Tes observations et ton analyse du 05/02/2013 à 20:23 sont plus qu’intéressantes. Claires, justes, limpides, ne peuvent souffrir d'aucune contestation. Tu as présenté les faits et rien que les faits. @Jason,@Navajo Boy,@Merite, et biens d'autres, l'ont fait avant. Mais le plus aigris des aigris, JOHN BARRICK, fidèle à ses acrobaties verbales, trouve toujours à redire.
Sur le communiqué de la FECAFOOT.
Tombi A Roko croit bien faire en le publiant ce torchon de communiqué(une première), au contraire, il met à nu le degré d'amateurisme qui a cours à la fédé. On a envoyer des mails à X, des billets d'avions à Y....Bla bla bla.. du grand n'importe quoi! Il croit se désolidariser de ce qui arrive en incriminant indirectement les joueurs et ressortir leur manque de patriotisme. NON, NON et NON! Mr le secrétaire général, détrompez-vous! C'est vous là faute! Avec le niveau où Iya et vous avez mis le football camerounais, c'est à vous de chercher des adversaires de taille et d'organiser les matchs amicaux afin d'arranger un tout petit peu l'image des Lions Indomptables et du Cameroun que vous ne cessez de salir.
Sru

