@2 all:
si c'est le boycott, je suis entierement d'accord avec les joueurs.
si c'est tout ce que la fecafoot a trouve pour match amical pour les lions , autant les joueurs se desistent coe ils sont entrain de le faire.
peut-etre pas de cette maniere, mais il faut le faire.
nous respectons le peuple tanzanien mais les lions doivent clairement envoyer le message aux dirigeants de la fecafoot.
si leurs actes(fecafoot) sont cautionnes par etoudi, qui malgre les lois de la fifa , peut tout de meme faire pression politique sur les cancres(iya) qui se sont arroges l'institution du foot kmer, je crois qu il n'y a que le fait de mettre tous ses zouaves de la fecafoot en position de RAMASSAGE qui explique le silence et l'inaction d'etoudi.
AUX CONS ,QUI INCAPABLES DE SAUVER CAIMAN DE SE NOYER,PENSENT QUE CE DERNIER MOUVEMENT DES JOUEURS EST UN LE REJET DE L'ENTRAINEUR,JE LEUR DIRAI DE COMMENCER A BALAYER DEVANT LEURS COURS(S'ILS EN ONT ENCORE).
J'AI SOUHAITE L'ELIMINATION DE CAIMAN ET LE "VILLAGE " ME L'A OFFERTE.
ALLEZ VOUS PENDRE, CAIMAN EST AUJOURD'HUI ABANDONNE C'EST LA COTE D'IVOIRE QUI VOIT LES RANGS DE SES FANS S'AGRANDIR.
COMMENT LE CAMEROUN VA S'ORGANISER SI CAIMAN" DES TRES GRANDS CONNAISSEURS" SE RETROUVE SANS TETE NI QUEUE?
si c'est le boycott, je suis entierement d'accord avec les joueurs.
si c'est tout ce que la fecafoot a trouve pour match amical pour les lions , autant les joueurs se desistent coe ils sont entrain de le faire.
peut-etre pas de cette maniere, mais il faut le faire.
nous respectons le peuple tanzanien mais les lions doivent clairement envoyer le message aux dirigeants de la fecafoot.
si leurs actes(fecafoot) sont cautionnes par etoudi, qui malgre les lois de la fifa , peut tout de meme faire pression politique sur les cancres(iya) qui se sont arroges l'institution du foot kmer, je crois qu il n'y a que le fait de mettre tous ses zouaves de la fecafoot en position de RAMASSAGE qui explique le silence et l'inaction d'etoudi.
AUX CONS ,QUI INCAPABLES DE SAUVER CAIMAN DE SE NOYER,PENSENT QUE CE DERNIER MOUVEMENT DES JOUEURS EST UN LE REJET DE L'ENTRAINEUR,JE LEUR DIRAI DE COMMENCER A BALAYER DEVANT LEURS COURS(S'ILS EN ONT ENCORE).
J'AI SOUHAITE L'ELIMINATION DE CAIMAN ET LE "VILLAGE " ME L'A OFFERTE.
ALLEZ VOUS PENDRE, CAIMAN EST AUJOURD'HUI ABANDONNE C'EST LA COTE D'IVOIRE QUI VOIT LES RANGS DE SES FANS S'AGRANDIR.
COMMENT LE CAMEROUN VA S'ORGANISER SI CAIMAN" DES TRES GRANDS CONNAISSEURS" SE RETROUVE SANS TETE NI QUEUE?

