de grace faite avec les amateurs. puisque de toute les facons nous allons perdre, au moins qu on perde avec les amateurs
les aboubakar qui font deja le gro dos alors qu ils n a rien prouve a la nat. suspendez tout le monde et le message passera. Bande d idiots ...qui jouent tous dans des faux club. De grace faite jouer les amateurs
les aboubakar qui font deja le gro dos alors qu ils n a rien prouve a la nat. suspendez tout le monde et le message passera. Bande d idiots ...qui jouent tous dans des faux club. De grace faite jouer les amateurs

