Mudo (France) le 05/02/2013 Ã 22:49
C'est une journée fifa.Si le CAMEROUN était organisée, il s'arrangerait à organiser un match amical là où se trouve le gros des joueurs;par exemple en région parisienne.Souviens-toi du match contre la GUINEE?
On n'est pas organisé , c'est tout.Mais, il ne m'étonnerait pas cette cascade forfaits cache quelque chose.
C'est une journée fifa.Si le CAMEROUN était organisée, il s'arrangerait à organiser un match amical là où se trouve le gros des joueurs;par exemple en région parisienne.Souviens-toi du match contre la GUINEE?
On n'est pas organisé , c'est tout.Mais, il ne m'étonnerait pas cette cascade forfaits cache quelque chose.

