L'occasion est donnée aux locaux pour qu'ils montrent leurs qualités. Dommage que les joueurs fassent ce qu'ils veulent mais il faut avouer que faire un match amical en milieu de semaine en tanzanie n'est pas une trés bonne idée. Les lois de la FIFa sont du vent, les joueurs et leurs clubs les détournent.

