Observateur (France) le 05/02/2013 Ã 22:25
Il faudrait déjà donner le score CI EGYPTE en aller retour pendant les qualifications de la CM 2006 avant d'arriver à ceux de la CAN;la CI est allé gagner où selon toi?
Est-ce que perdre en 2006 aux trs aux buts face à l EGYPTE ne EGYPTE est déshonrant.Pauvre type/
Pourquoi ne dis-tu pas qui a éliminé le CAMEROUN à la CAN 2006 EN QUART DE FINALE?Espèce d'imposteur.
Il faudrait déjà donner le score CI EGYPTE en aller retour pendant les qualifications de la CM 2006 avant d'arriver à ceux de la CAN;la CI est allé gagner où selon toi?
Est-ce que perdre en 2006 aux trs aux buts face à l EGYPTE ne EGYPTE est déshonrant.Pauvre type/
Pourquoi ne dis-tu pas qui a éliminé le CAMEROUN à la CAN 2006 EN QUART DE FINALE?Espèce d'imposteur.

