@ Jobard le bourricot
Vielle fripouille, l'Angola n'était-elle pas dans la poule du Nigeria en 2006 ,le Nigeria est donc plus faible que l'Angola? Peux-tu me donner les scores Egypte-Cote d'ivoire Can 2006 et 2008. Côte d'Ivoire-Cameroun de la poule éliminatoires WC 2006 ? Toujours avec sa logique en ligne brisée. Pauvre cloche cramoisie au cerveau moisi. Va prendre tes médicaments.
Vielle fripouille, l'Angola n'était-elle pas dans la poule du Nigeria en 2006 ,le Nigeria est donc plus faible que l'Angola? Peux-tu me donner les scores Egypte-Cote d'ivoire Can 2006 et 2008. Côte d'Ivoire-Cameroun de la poule éliminatoires WC 2006 ? Toujours avec sa logique en ligne brisée. Pauvre cloche cramoisie au cerveau moisi. Va prendre tes médicaments.

