Observateur a écrit le 5 février 2013 à 21h48 @ Jobard bourricot. Tu es certainement libre de ta bêtise et de nous l'exposer jour après jour . Sénile , débile, imbécile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...