@TOUS
Voila le pleurnichard qui veut faire jouer son rôle à un autre.
Qui a dit que j'étais supporter de la CI?
Le problème avec les idiots de ton espèce, c'est que vous êtes prisonniers de vos sentiments qui ne vous permettent pas de garder une certaine lucidité dans vos analyses.
Voila une sélection qui ne s'est pas qualifiée pour 2 CM successives, mais, qu'on juge dominatrice du football de son continent,alors qu'on refuse de reconnaître celle la sélection qui a été présente sur tous les fronts et qui est première au classement de son association.Espèce de jaloux.
Voila le pleurnichard qui veut faire jouer son rôle à un autre.
Qui a dit que j'étais supporter de la CI?
Le problème avec les idiots de ton espèce, c'est que vous êtes prisonniers de vos sentiments qui ne vous permettent pas de garder une certaine lucidité dans vos analyses.
Voila une sélection qui ne s'est pas qualifiée pour 2 CM successives, mais, qu'on juge dominatrice du football de son continent,alors qu'on refuse de reconnaître celle la sélection qui a été présente sur tous les fronts et qui est première au classement de son association.Espèce de jaloux.

