PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 février 2013 à 21h40
@TOUS
Voila le pleurnichard qui veut faire jouer son rôle à un autre.
Qui a dit que j'étais supporter de la CI?
Le problème avec les idiots de ton espèce, c'est que vous êtes prisonniers de vos sentiments qui ne vous permettent pas de garder une certaine lucidité dans vos analyses.
Voila une sélection qui ne s'est pas qualifiée pour 2 CM successives, mais, qu'on juge dominatrice du football de son continent,alors qu'on refuse de reconnaître celle la sélection qui a été présente sur tous les fronts et qui est première au classement de son association.Espèce de jaloux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist