@ Jobard le bourricot.
Continue à déblatérer. Tu n'es qu'un tocard et tes arguments sonnent aussi creux que le palmarès de ton équipe chérie.
Va donc pleurer ailleurs avec tes " rois " du désert.
Continue à déblatérer. Tu n'es qu'un tocard et tes arguments sonnent aussi creux que le palmarès de ton équipe chérie.
Va donc pleurer ailleurs avec tes " rois " du désert.

