Wahhh que de désistements, quelle image!!! C'est un boycott (mal) déguisé ?
En tout cas, les Lions Indomptables ne sont pas sortis de l'Auberge. Notre prochaine match pour les éliminatoires c'est quand?
En tout cas, les Lions Indomptables ne sont pas sortis de l'Auberge. Notre prochaine match pour les éliminatoires c'est quand?

