@ MEN NDE
Qu'ABEHI, DIBOPIEU, BLE Goude et autres se fassent extrader c'est une bonne chose! A partir du moment qu'ils n'ont pas beneficie de l'asile politique au Ghana, c'est a la justice ivoirienne de faire son boulot... Et apres, qu'Allassane OUATTARA use de son droit de clemence ou d'amnistie... L'essentiel, c'est la paix, reconciliation et developpement de la Cote-d'ivoire...
Qu'ABEHI, DIBOPIEU, BLE Goude et autres se fassent extrader c'est une bonne chose! A partir du moment qu'ils n'ont pas beneficie de l'asile politique au Ghana, c'est a la justice ivoirienne de faire son boulot... Et apres, qu'Allassane OUATTARA use de son droit de clemence ou d'amnistie... L'essentiel, c'est la paix, reconciliation et developpement de la Cote-d'ivoire...

