@JB
Tout à fait d'accord avec toi ! Le pb c'est qu'aujourd'hui on préfère aller se vendre auprès des pays comme la Tanzanie, car il n'y a qu'une équipe de se calibre qui peut nous inviter à jouer un match amical et en attendre les progrès de leur coté.
Or si on a l'humilité de penser que l'on est plus ce que l'on était, on doit absolument se résoudre à organiser les matchs amicaux contre les équipes africaines dans un premier temps et Européennes par la suite. Cependant, appliquer une telle politique veut dire qu'il faille s’asseoir sur les perdiems, et pire, sortir de l'argent pour payer l'adversaire.
On est encore dans la merde pendant longtemps !
Tout à fait d'accord avec toi ! Le pb c'est qu'aujourd'hui on préfère aller se vendre auprès des pays comme la Tanzanie, car il n'y a qu'une équipe de se calibre qui peut nous inviter à jouer un match amical et en attendre les progrès de leur coté.
Or si on a l'humilité de penser que l'on est plus ce que l'on était, on doit absolument se résoudre à organiser les matchs amicaux contre les équipes africaines dans un premier temps et Européennes par la suite. Cependant, appliquer une telle politique veut dire qu'il faille s’asseoir sur les perdiems, et pire, sortir de l'argent pour payer l'adversaire.
On est encore dans la merde pendant longtemps !

