PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHABAZZ SHABAZZ a écrit le 5 février 2013 à 18h40
@JB

Tout à fait d'accord avec toi ! Le pb c'est qu'aujourd'hui on préfère aller se vendre auprès des pays comme la Tanzanie, car il n'y a qu'une équipe de se calibre qui peut nous inviter à jouer un match amical et en attendre les progrès de leur coté.

Or si on a l'humilité de penser que l'on est plus ce que l'on était, on doit absolument se résoudre à organiser les matchs amicaux contre les équipes africaines dans un premier temps et Européennes par la suite. Cependant, appliquer une telle politique veut dire qu'il faille s’asseoir sur les perdiems, et pire, sortir de l'argent pour payer l'adversaire.

On est encore dans la merde pendant longtemps !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist