bamenda a écrit le 19 mars 2005 à 20h14 kamer (yaounde) a un peu trop fumé, il n'y a pas eu de tremblement de terre à Yaoundé. ça doit être le même qui avait déjà annoncé la mort de biya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...