@Merite
Et grand bien lui en fasse. Tu dis la meme chose que moi, de facon plus sophistiquee certes mais le fond est le meme.
J'interviens sur le toli depuis 2003 et s'il ya un tolieur qui a garde de sa constance, c'est bien lui .
@JB
Puisque l'heure est consacree a tes louanges, il parait que tu es de ceux qui ont fait fuir Popaul de Panam. Ayo'e !!!!!
Et grand bien lui en fasse. Tu dis la meme chose que moi, de facon plus sophistiquee certes mais le fond est le meme.
J'interviens sur le toli depuis 2003 et s'il ya un tolieur qui a garde de sa constance, c'est bien lui .
@JB
Puisque l'heure est consacree a tes louanges, il parait que tu es de ceux qui ont fait fuir Popaul de Panam. Ayo'e !!!!!

