@JOHN BARRICK (France) le 05/02/2013 Ã 11:50
tu es en train d'insulter tous ceux qui ont eu la charge de m'eduquer, je veux te rappeler que j'ai vraiment ete eduque dans la rigueur mais etant par nature un homme de terrain, que ce soit au lycee ou avec les amis du football, j'ai appris l'autre cote de l'education de la rue mais je reste un garcon equilibre et tres respectueux tant que le respect doit etre mutuel et reciproque,
debattre ce n'est pas combattre, on nous rappelait toujours cela en fac,
pour les ewodis et autres, rien de sert d'en faire un drame, quotidiennement quand on est avec les gars au pays, on s'insulte "pacifiquement" sur nos tribus et nos villages et ca fait partie de l'ambiance, et c'est pour cela que les affrontements inter-ethniques n'existent presque pas a Douala.Tout est tourne en derision.
Calme-toi donc un peu et abreuves-toi a la source du savoir footballistique que je suis pour toi.
tu es en train d'insulter tous ceux qui ont eu la charge de m'eduquer, je veux te rappeler que j'ai vraiment ete eduque dans la rigueur mais etant par nature un homme de terrain, que ce soit au lycee ou avec les amis du football, j'ai appris l'autre cote de l'education de la rue mais je reste un garcon equilibre et tres respectueux tant que le respect doit etre mutuel et reciproque,
debattre ce n'est pas combattre, on nous rappelait toujours cela en fac,
pour les ewodis et autres, rien de sert d'en faire un drame, quotidiennement quand on est avec les gars au pays, on s'insulte "pacifiquement" sur nos tribus et nos villages et ca fait partie de l'ambiance, et c'est pour cela que les affrontements inter-ethniques n'existent presque pas a Douala.Tout est tourne en derision.
Calme-toi donc un peu et abreuves-toi a la source du savoir footballistique que je suis pour toi.

