PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer de yaounde a écrit le 19 mars 2005 à 20h10
pleins d' habitants ne ce sont pas rendu compte dans la ville et à chaque fois que un voisin se renseignait l'autre lui disait c'est un camion ou un" caterpillar" qui passait par là mais en fait on s'est rendu compte que de bastos à biemassi passant par essos , mangiuer et nlogkack le meme camion passait et on s'est vite rendu compte mais moi je l'ai vecu et je l'ai su puisque je suis dans une zone retirée et j'ai une vue panoramique aloes il n'avait pas de camions autour du coin .
le seisme n'a pas duré juste quelques secondes et aussi ce n'etais pas destructeurs mais je peus vous donner l'amplitude mais on espere tous ici que cela ne se reproduira plus parce que en plus de la misere .................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

WordPress › Error

Error establishing a Redis connection

To disable Redis, delete the object-cache.php file in the /wp-content/ directory.