pleins d' habitants ne ce sont pas rendu compte dans la ville et à chaque fois que un voisin se renseignait l'autre lui disait c'est un camion ou un" caterpillar" qui passait par là mais en fait on s'est rendu compte que de bastos à biemassi passant par essos , mangiuer et nlogkack le meme camion passait et on s'est vite rendu compte mais moi je l'ai vecu et je l'ai su puisque je suis dans une zone retirée et j'ai une vue panoramique aloes il n'avait pas de camions autour du coin .
le seisme n'a pas duré juste quelques secondes et aussi ce n'etais pas destructeurs mais je peus vous donner l'amplitude mais on espere tous ici que cela ne se reproduira plus parce que en plus de la misere .................
le seisme n'a pas duré juste quelques secondes et aussi ce n'etais pas destructeurs mais je peus vous donner l'amplitude mais on espere tous ici que cela ne se reproduira plus parce que en plus de la misere .................

