@john barrick,
s'il y'a quelqu'un qui est en manque d'arguments c'est bien toi, tes acrobaties verbales n'emeuvent que toi seul, j'ai beaucoup d'amis ewodis et je dois dire que tu souilles les ewodis avec ton mauvais caractere.
s'il y'a quelqu'un qui est en manque d'arguments c'est bien toi, tes acrobaties verbales n'emeuvent que toi seul, j'ai beaucoup d'amis ewodis et je dois dire que tu souilles les ewodis avec ton mauvais caractere.

