Juste de passage le 05/02/2013 Ã 11:07
Selon toi, sur quoi on se base pour établir une hiérarchie trduite par le classement FIFA?Crois-tu qu'on ne tient pas compte des résultats d'ensemble, ou penses-tu que le football africain se limite à la seul CAN?
Si la CAN n'avait pas hésisté, on se vous aurez sorti quel argument?
Selon toi, sur quoi on se base pour établir une hiérarchie trduite par le classement FIFA?Crois-tu qu'on ne tient pas compte des résultats d'ensemble, ou penses-tu que le football africain se limite à la seul CAN?
Si la CAN n'avait pas hésisté, on se vous aurez sorti quel argument?

