@Men Nde
Je puis t'assurer que ce n'est pas toute la cote d'ivoire qui est dans la tristesse.La majeure partie rit sous cape ,les maquis ont meme refuse du monde au soir de l'elimination de la Selefanto.
Des amis que je voulais reconforter au telephone se plaisaient plutot comme dans une attitude d'autoflagellation.Tout comme l'an passé apres la finale ratée.
Tu peux aisement comprendre pourquoi.
Ton champion n'a pas osé cette fois ci se lancer dans ses pronostics habituels.
ooookpo!
Tu comprendras
Je puis t'assurer que ce n'est pas toute la cote d'ivoire qui est dans la tristesse.La majeure partie rit sous cape ,les maquis ont meme refuse du monde au soir de l'elimination de la Selefanto.
Des amis que je voulais reconforter au telephone se plaisaient plutot comme dans une attitude d'autoflagellation.Tout comme l'an passé apres la finale ratée.
Tu peux aisement comprendre pourquoi.
Ton champion n'a pas osé cette fois ci se lancer dans ses pronostics habituels.
ooookpo!
Tu comprendras

