Maintenant, tu parles de constance.
En sport, quand on dit qu'on règne, ou qu"on a régné, c'est parce qu'on domine au qu'on a dominé sa discipline, dominé ses adversaires! Et cela se concrétise par des titres/trophées.
En sport, quand on dit qu'on règne, ou qu"on a régné, c'est parce qu'on domine au qu'on a dominé sa discipline, dominé ses adversaires! Et cela se concrétise par des titres/trophées.

